Au cœur de Décines-Charpieu, 6e Sens Immobilier livre le programme résidentiel « l’Allée de Louise »
Lyon séduit toujours plus de nouveaux habitants en quête de qualité de vie et de travail. Ses nombreux atouts la placent d’ailleurs en tant que métropole reconnue pour sa grande attractivité.
À seulement 15 minutes du centre névralgique de la Part-Dieu, se situe une commune particulièrement prisée : Décines-Charpieu. Idéalement située, cette ville est aisément accessible. Réputée pour ses espaces verts - pas moins de 18 000 m2 -, le Canal de Jonage , le plan d’eau du Grand Large, ou encore son engagement pour l’écologie, Décines véhicule de la quiétude et du bien-être. C’est au sein de cette commune dite préservée qu’a été conçu l’un des nouveaux programmes neufs de 6e Sens Immobilier.
L’Allée de Louise, résidence livrée !
Imaginée en 2020 en collaboration avec le cabinet OWOKSHOP ARCHITECTE, la résidence L’Allée de Louise s’inscrit dans un environnement intimiste au centre d’une verdure omniprésente.
L’ensemble comprenant 101 logements, répartis sur 4 bâtiments, propose des appartements allant du studio au T5. Disposant de balcons, loggias, terrasses ou encore de vastes jardins privatifs, cet écrin abrite de véritables cocons de lumière et de tranquillité. Quelques duplex en dernier étages viennent compléter le programme.
L’architecture épurée de L’Allée de Louise lui confère une identité sobre et discrète. Le confort et l’omniprésence de la lumière conduisent au lâcher-prise : le bien-être est assuré pour les futurs résidents de L’Allée de Louise !