Logo 6si - 6eme Sens immobilier

Investir dans l'immobilier à Lyon : une bonne idée ?

Réussir son investissement immobilier à Lyon oblige à un minimum de recherches sur les différents quartiers et leurs opportunités. 6ème Sens Immobilier facilite cette étape en listant les biens à vendre dans les zones prisées par les particuliers, déjà propriétaires ou primo-accédants comme par les investisseurs souhaitant valoriser leur patrimoine.

Comment bien investir à Lyon ?

Un investissement immobilier à Lyon se prépare. Que vous recherchiez un appartement dans le neuf ou l'ancien en plein cœur de Lyon ou dans les communes environnantes, 6ème Sens Immobilier vous permet, grâce à son moteur de recherche évolué, de visionner les biens correspondants à la surface souhaitée, à la localisation choisie et au budget consacré à cette acquisition.

Des descriptions et photographies vous aident à vous projeter et à vous faire une première idée avant de visiter. Les biens proposés font partie de programmes neufs ou rénovés et offrent tout le confort possible aux célibataires et aux retraités, comme aux familles. Des espaces verts sont généralement tout proches.

Les zones conseillées pour un bon investissement à Lyon

L'investissement immobilier à Lyon peut être réalisé dans une des villes de la métropole de Lyon comme Caluire-et-Cuire, Tassin-la-Demi-Lune, Neuville-sur-Saône, Lozanne, Francheville, Sainte-Foy-lès-Lyon, Chaponost ou Brindas.

Caluire-et-Cuire et Sainte-Foy-lès-Lyon ne sont par exemple qu'à 4 km de Lyon. Très proche également, Tassin-la-Demi-Lune propose un prix médian au mètre carré moins élevé que le centre de Lyon : 3200 € contre plus de 5100 € pour un appartement dans un des quartiers cotés.

Neuville-sur-Saône, Lozanne, Francheville, Chaponost et Brindas sont à 30 minutes environ mais les transports en commun assurent des liaisons régulières et les prix de vente sont moins élevés que dans les villes proches.