Vente de l'immeuble Fifty Five à Newton Offices

LES PROMOTEURS 6ÈME SENS IMMOBILIER  et DCB INTERNATIONAL

SIGNENT LA VENTE DE L’IMMEUBLE FIFTY FIVE À NEWTON OFFICES

Après s’être implanté à Marseille, Lille et Montpellier, c’est dans le quartier dynamique de Vaise, à Lyon, que NEWTON OFFICES (marque de TIVOLI CAPITAL et KKR) choisit de développer ses espaces de vie professionnels, avec l’acquisition de l’immeuble FIFTY FIVE, d’une surface utile de 5.600 m2auprès des promoteurs 6ème Sens Immobilier et DCB International.

C’est en avril 2018 que le Groupe DCB International faisait l’acquisition du terrain en vue d’une opération en co- promotion avec 6ème Sens Immobilier. Cette opération prévoyait deux bâtiments, dont un immeuble de bureaux : le Fifty Five. Situé au 55 avenue René́ Cassin dans un écrin de verdure d’exception, aux pieds de la colline de l’Observance et à proximité́ de la station de métro « Gorge de Loup », ce bel immeuble de 5.600 mbénéficie d’une architecture contemporaine signée Soho Atlas Architectes. Ses ouvertures généreuses, ses grandes baies vitrées et sa terrasse en roof top offrent un cadre de travail propice au bien-être.

Doté de toutes les caractéristiques qualitatives des bâtiments 6ème Sens Immobilier et DCB International dont la certification BREEAM Very Good, le futur établissement NEWTON VAISE proposera des bureaux lumineux prêts à l’emploi, des ilots de coworking, de la domiciliation, des salles de réunions, des espaces bien-être et détente repartis sur 6 niveaux (R+5), ainsi qu’un parking sur 2 niveaux de sous-sol.

« Nous avons choisi cet immeuble proposé par le Groupe DCB International et 6ème Sens Immobilier car il répondait point par point au concept des établissements NEWTON OFFICES : une architecture pensée autour des usages, respectueuse de l’environnement, alliant esthétique et confort, et répondant aux attentes des entreprises d’aujourd’hui » explique Guillaume Pellegrin, CEO de Tivoli Capital et Fondateur de NEWTON OFFICES.