6ème Sens Immobilier cède 7 530 m2 de bureaux à La Française Real Estate Managers (REM)

6ème Sens Immobilier cède le M à La Française Real Estate Managers (REM), un volume de bureaux situé 253 boulevard Pereire à Paris. Cet actif bénéfice d’une proximité immédiate avec la station de métro « Porte-Maillot » desservie par la ligne 1, le RER C et la future ligne EOLE. Le M développe 7.530 m² de bureaux. Il est entièrement loué à Wework dans le cadre d’un bail ferme de longue durée.

Cette acquisition a été réalisée pour le compte des Sociétés Civiles de Placement Immobilier Epargne Foncière, Crédit Mutuel Pierre 1, Sélectinvest 1, Pierre Privilège, Eurofoncière 2, LF Grand Paris Patrimoine, et LF Europimmo.

La transaction a été réalisée par Strategies & Corp dans le cadre d’un mandat exclusif de vente. Dans cette opération, La Française REM était conseillée par l’office notarial Allez et Associés, le cabinet Jeantet et par David Colin de chez Reed Smith LLP ; 6ème Sens Immobilier était conseillé par l’office notarial Lexfair et par William Stemmer du cabinet TAJ.