Lancement de l’Open 6e Sens Métropole de Lyon

6ème Sens Immobilier a donné son nom au tournoi indoor féminin numéro 1 de l’Hexagone !

Cet événement, qui se déroulera à Lyon, sera aussi le 2e tournoi féminin le plus important de France après Roland Garros.

Une conférence de presse s’est tenue ce 27 juin : la numéro 1 Française de tennis, Caroline Garcia, ambassadrice et instigatrice de l’Open 6ème Sens Métropole de Lyon, a donc dévoilé le lancement de ce nouveau tournoi WTA International, dont la 1ère édition aura lieu du 29 février au 8 mars 2020 - Journée de la Femme- au Palais des Sports de Gerland.

De nombreuses joueuses importantes du circuit international participeront et honoreront ce tournoi d’envergure, qui se positionnera idéalement en terme de dates entre les compétitions de Dubaï, Doha, et d’Indian Well.

Lors de de cette conférence, étaient notamment présents David KIMELFELD, Président du Grand Lyon, Richard BRUMM, adjoint au Maire de Lyon, Hugues CAVALLIN, Trésorier Général de la Fédération Française de Tennis et Nicolas GAGNEUX, Président du groupe 6ème Sens Immobilier.

Aux côtés des collectivités partenaires et de la Fédération Française de Tennis, le groupe 6ème Sens Immobilier devient ainsi le partenaire titre de l’Open 6ème Sens Métropole de Lyon.

Le groupe, qui a été séduit par l’idée de promouvoir les valeurs du sport feminin, est fier d’associer son nom a ce tournoi qui va devenir une etape importante du circuit de tennis !