Villeurbanne-Tonkin : Impulse,un programme tertiaire d'envergure

Commune limitrophe de Lyon, Villeurbanne est devenu un acteur majeur de l'Est lyonnais : avec des projets d'aménagement urbains importants et un emplacement stratégiquement idéal, la 2ème ville du Rhône propose une qualité de vie avantageuse.

Le quartier du Tonkin, situé à seulement 2km de la Part-Dieu, affirme sa position de 10e arrondissement lyonnais. Depuis janvier dernier, ce dernier accueille le Médipôle Lyon-Villeurbanne, considéré comme l'un des plus grands sites de santé de la métropole. Il abrite en outre l'Association Pôle Pixel, réunissant pas moins de 100 entreprises du cinéma, de l'audiovisuel, du jeu vidéo et des arts numériques.

C'est dans ce contexte que 6ème Sens Immobilier et Promoval ont imaginé Impulse, programme immobilier de bureaux et de locaux d'activités, au sein d'un cadre vert et arboré.

Développant une surface de près de 10 000 m2, divisibles à partir de 125 m2, et composé de 4 bâtiments, l'ensemble a été pensé pour que les entreprises implantées y trouvent un un confort optimal : espace, luminosité, sérénité, mobilité.

L'accessibilité facilitée renforce l'attractivité d'Impulse : proximité immédiate des grandes artères routières, 3 lignes de bus, 2 lignes de tramway et la ligne de métro A ...

Le démarrage des travaux vient d'être lancé, et la livraison de ce programme tertiaire est prévue pour la fin de l'année 2020.

Pour l'achat ou pour la location, optez pour un bien-être optimisé au travail : choisissez Impulse.