Grenoble : pose de la première pierre du futur site isérois de la Caisse d'Épargne Rhône-Alpes, réalisé par le promoteur 6ème Sens Immobilier

C’est en ce lundi 13 mai 2019 que la première pierre du futur site isérois de la Caisse d’Épargne Rhône Alpes est officiellement posée. Un bâtiment réalisé par le promoteur 6ème Sens Immobilier pour accueillir, en 2021, les 340 collaborateurs isérois répartis actuellement sur les sites d’Hébert et de la Poterne à Grenoble.

Situé au cœur de la ZAC Bouchayer-Viallet, à proximité du tramway et de la gare de Grenoble, le futur bâtiment HQE, avec une capacité de 460 personnes, s’étendra sur une surface de bureaux de 5 500 m² sur 6 étages. Ce nouvel aménagement comprendra également un jardin de 1 500 m² d’espaces verts répartis entre les jardins et les terrasses végétalisées.

Cet événement s'est tenu en présence de Patrick Miton, président du cabinet d'architecture Soho Atlas, Christophe Ferrari, Président de Grenoble Alpes Métropole, Michel Manent, Président du Conseil d’Orientation et de Surveillance de la Caisse d’Épargne Rhône Alpes, Nicolas Gagneux, Président de 6ème Sens Immobilier,Eric Piolle, Maire de Grenoble, Maud Tavel, présidente de la Sem InnoVia, et Alain Denizot, Président du Directoire de la Caisse d’Épargne Rhône Alpes.