Wewok - 6eme Sens immobilier

Paris : 6ème Sens Immobilier a loué l’intégralité de M à WeWork, plateforme communautaire mondiale de créateurs.

UNE LOCALISATION AU CŒUR DE LA PORTE MAILLOT, NOUVEAU HUB TERTIAIRE PRIME PARISIEN

Localisé au 253, boulevard Pereire à Paris 17ème, l’immeuble se situe à moins de 100 m de la Porte Maillot. Le secteur va connaitre à très court-terme
un fort renouveau avec une refonte totale de la Place de la Porte Maillot, la livraison de 4 immeubles iconiques dont 2 projets de « Réinventer Paris » et l’agrandissement du Palais des Congrès. L’arrivée de la Gare Eole (2022) et du Tramway T3b (2024) renforcera encore l’attractivité de ce secteur et permettra des connexions rapides avec la Défense (1 arrêt), Gare Saint-Lazare (1 arrêt), et la Gare du Nord (2 arrêts).

Situé entre La Défense et la Place de l’Etoile, il bénéficie d’ores et déjà d’une excellente accessibilité routière et en transports en commun qui ont conquis
de nombreuses grandes entreprises à forte valeur ajoutée appartenant à différents secteurs d’activités tels que le luxe, les médias ou l’industrie.

UN ACTIF UNIQUE OFFRANT DES VOLUMES EXCEPTIONNELS, ENTIEREMENT REHABILITÉ

Cet actif de 7 500 m2 à usage exclusif de bureaux a bénéficié d’une restructuration complète confiée à l’architecte Vincent Eschalier

Accessible par une entrée indépendante sur le boulevard Pereire, il est principalement composé de 2 niveaux développant respectivement
 3 000 m2 et 4 500 m2.

Unique en son genre, l’immeuble dispose de plateaux ouvrant sur
 deux espaces extérieurs paysagers de plus d’environ 400 m2. Les hauteurs libres variant entre
5 m et 12 m dessinent des volumes spectaculaires, uniques dans le QCA parisien. L’actif bénéficie également
de 104 places de parkings réparties sur 2 niveaux de sous-sols.

A propos de WeWork

Depuis 2010, WeWork crée des espaces de travail partagés au design unique et réunit une communauté de plus de 330 000 entrepreneurs, créateurs et collaborateurs de grandes entreprises. Fondé en 2010 à New York par Adam Neumann et Miguel McKelvey, WeWork compte désormais plus de 335 espaces dans 25 pays et 82 villes à travers le monde. Plus de 70% des membres collaborent entre eux. Les différents espaces dans le monde facilitent les voyages d’affaires. Ils offrent une grande flexibilité professionnelle autant pour les équipes des multinationales que pour celles des startups ou des freelances.

A propos de 6èmesens Immobilier

Fondé à Lyon en 1999, 6ème Sens est aujourd’hui un des acteurs majeurs de l’immobilier du neuf et de l’ancien, organisé autour de deux métiers : Promotion immobilière (Résidentielle et entreprise), Revalorisation (résidentielle et entreprise).

Avec 52 collaborateurs et un chiffre d’affaires consolidé au 30 juin 2018 de 225 millions d’euros dont 60% réalisé sur son activité tertiaire, elle est structurée autour de filiales dédiées à ses différentes activités, implantées à Lyon et Paris et rayonnant sur toute la France