6e sens profil - 6eme Sens immobilier

L’histoire de 6ème Sens Immobilier en quelques mots

6ème Sens Immobilier, qui célèbrera bientôt 20 années d’existence, a su se faire une place dans le paysage immobilier français.

En 1999 était créée la Compagnie Lyonnaise Immobilière, axée sur le métier de marchand de biens résidentiel. Trois ans plus tard, la 1ère agence de commercialisation "6ème Sens Immobilier" s’implantait dans le 6e arrondissement de Lyon, suivie par la mise en place de 5 autres sur la région lyonnaise. La totalité de ces agences de commercialisation ont d’ailleurs été cédées il y a maintenant 3 ans, et sont actuellement exploitées sous licence de marque.

Dans une démarche de diversification,le groupe se lançait en 2006, via sa société 6èmeSENS PROMOTION, dans la promotion immobilière résidentielle, et en 2012, créait la société 6ème Sens Entreprises, dédiée à la promotion de bureaux et de locaux d’activité. Toujours en 2012, le groupe s'implantait sur Paris, avec la détermination de se positionner sur le marché immobilier francilien, tant en habitation qu'en tertiaire. 

Aujourd’hui, l'activité, qui se répartit entre la promotion, la revalorisation et l'aménagement, n'a de cesse de se développer, principalement sur Lyon et Paris. 

Le groupe 6ème Sens Immobilier, composé aujourd’hui de 50 collaborateurs et associés (dont 8 à Paris),se structure autour d’une holding animatrice et de 6 filiales, et comptabilise plus de 500 000 m² de surfaces développées, habitation et tertiaire confondus. Cela lui permet de se hisser parmi les 20 premiers promoteurs de l’hexagone.