Lyon lumiere soir - 6eme Sens immobilier

Immobilier / Investissement locatif : Lyon, 4ème ville la plus attractive de France

D'après un sondage réalisé en mars dernier et mené par Opinion Way, Lyon représente la 4ème ville la plus attractive pour effectuer un investissement immobilier

Arrivant directement derrière Paris, Bordeaux et Nantes, la Capitale des Gaules détient en effet des atouts lui ayant permis de s'inscrire dans ce Top 4: un dynamisme économique, entrepreneurial et touristique, la mutation d'un certain nombre de quartiers lyonnais, tels que Confluence ou Gerland, mais aussi une demande croissante pour les congrès, centres d'affaires et séminaires... Elles sont ainsi 17% des personnes interrogées à voir dans la ville de Lyon l'opportunité d'un investissement locatif rentable et rassurant. Les prix de vente et la garantie de pouvoir louer avec un bon rendement contribuent à l'attrait de cette métropole.

Envie d'un investissement locatif immobilier sur Lyon et sa région ? 6ème Sens Immobilier vous propose une sélection de biens à retrouver sur le site  http://www.6emesensimmobilier.com.

Photo : source www.bonjour-lyon.fr