Caluire - 6eme Sens immobilier

Pourquoi vivre à Caluire-Et-Cuire : l’attrait de nos programmes immobiliers neufs

Résider à Caluire-et-Cuire ou comment opter pour une excellente qualité de vie

Située au nord de Lyon, entre la Saône et le Rhône, Caluire-et-Cuire revêt de nombreux atouts : un patrimoine riche, une localisation avantageuse et un dynamisme économique évident. Cette commune de 42 000 habitants, où règne une vraie ambiance de village,  offre un cadre de vie calme et agréable. La présence d’espaces verts est renforcée par le passage de la Voix de la Dombes (Voie verte) au cœur de la ville.

Elle est en outre dotée d’un certain nombre d’équipements tels que 8 écoles maternelles, 14 écoles primaires, 4 collèges et 1 lycée, mais aussi un grand centre commercial (Caluire 2), des salles de sport, gymnases et piscines et bien d’autres services pour les résidents.

Avec notamment la ligne C du métro et les lignes de bus TCL C1 et C2, Caluire-et-Cuire est parfaitement desservie, ce qui renforce sa proximité immédiate avec le centre de l’agglomération et le quartier d’affaires lyonnais.

Depuis quelques années, la commune amplifie son attractivité résidentielle au travers d’un réaménagement de ses quartiers.

Les programmes immobiliers neufs que 6ème Sens Immobilier développe sur la commune de Caluire-et-Cuire sont l’exemple même d’une dynamique mêlant confort et intérêt architectural.

Les terrasses de la Voie verte et le Central : l’attractivité de nos programmes immobiliers neufs à Caluire-et-Cuire

Au sein du quartier Montessuy, en plein cœur de Caluire, le programme immobilier neuf Les terrasses de la Voie verte dispose de 32 appartements prêts à vivre, allant du studio au 5 pièces, tous équipés de balcons, jardins ou terrasses d’exception. La résidence séduit tant par sa situation au sein de la métropole lyonnaise que par ses commodités.

Plus d’informations : http://www.6emesensimmobilier.com/programmes-neufs/65-les-terrasses-de-la-voie-verte#

Composé de 64 appartements, du T1 au T5 avec balcons, terrasses et cadre verdoyant, le programme immobilier neuf Le Central séduit par son allure contemporaine et le calme de son quartier. Sa situation exceptionnelle, dans le centre de la commune, contribue à ses nombreuses qualités. Sa proximité avec le 6e arrondissement de Lyon représente un atout supplémentaire.

Plus d’informations : http://www.6emesensimmobilier.com/programmes-neufs/61-le-central#

Photo : source www.mon-code-postal.fr