De%cc%81cines l'alle%cc%81e de louise  - 6eme Sens immobilier

L’avenir se lève à l’Est / Découvrez l'Allée de Louise, le nouveau programme immobilier à Décines

Décines et ses atouts

Décines est devenu en quelques années un acteur majeur du Grand Lyon. Tant en immobilier tertiaire qu'en immobilier résidentiel, cette commune contribue à l'attractivité de l'Est lyonnais (https://www.decines-charpieu.fr/). 

Une situation idéale à l’Est de Lyon

À seulement une quinzaine de minutes du célèbre centre d'affaires de la Part-Dieu par le tramway T3, Décines-Charpieu participe pleinement au rayonnement de l'Est du Grand Lyon (https://www.tcl.fr/). Située aux portes du périphérique Laurent Bonnevay et de la Rocade Est, à mi-chemin entre le centre de la Métropole de Lyon ainsi que l'aéroport international Saint-Exupéry et sa gare TGV, cette ville est devenue un véritable bassin économique. Son attractivité a déjà incité 1 800 entreprises à s'y implanter, soit 16 000 personnes y travaillant.

L’attractivité de Décines-Charpieu

Dotée d'un dynamisme urbain important, Décines-Charpieu est aussi une ville nature. Elle bénéficie d'un patrimoine exceptionnel comprenant des espaces verts s'étendant sur 18 000 m2, mais aussi de berges aménagées en pistes cyclables, du Canal de Jonage, du plan d'eau du Grand Large - 2 200 ha et 4 plages -, et de la rivière de la Rize. Grâce à ses nombreux atouts, cette commune de l'Est lyonnais attire toujours plus de résidents. Actuellement, 25 000 personnes habitent à Décines-Charpieu. 



Le programme immobilier L’Allée de Louise : une invitation à la détente

De par ses différents atouts, la ville de Décines plaît et n'a de cesse d'accueillir de nouveaux résidents en recherche de végétation, de dépaysement mais aussi de proximité avec la Métropole. La résidence de logements l'Allée de Louise réunit l'ensemble de ces paramètres.

Un cadre attractif 

En retrait de l'avenue Jean-Jaurès, l’Allée de Louise représente un écrin de sérénité au milieu de la verdure. Ayant pour objectif le bien-être de ses habitants, ce programme immobilier propose une architecture épurée mais graphique. Entre la mise en scène végétale parfaitement étudiée, les jardins sublimés et le parc paysager, 6ème Sens Immobilier vous invite à la détente et au calme en plein hyper-centre de Décines-Charpieu. 

La quiétude au cœur de votre foyer

Du studio au 5 pièces, les appartements de l'Allée de Louise invitent à la sérénité dans votre foyer. Leurs prestations renforcent ce sentiment de bien-être au sein d'un environnement paisible : terrasses, baies vitrées, jardins privatifs, loggias, très belles pièces de vie se prolongeant sur l'extérieur, clarté naturelle, garages, parkings ...

Vous souhaitez vous projeter à Décines-Charpieu ?

Plus d’informations : https://laveniralest.6si.fr/