Grenoble - 6eme Sens immobilier

6ème Sens Immobilier confirme son implantation à Grenoble

Dans le centre de Grenoble, 6ème Sens Immobilier fait l’acquisition, auprès de la société GE HYDRO FRANCE, d'un site de 62 000m 2 composé de cinq bâtiments comprenant 5 000 m² de bureaux et 15 000 m² d'activité.

6ème Sens Immobilier va réhabiliter l'ensemble et développer environ 14 000 m2 supplémentaires de SDP dans le cadre d'opérations clé en main.

Le groupe 6ème Sens Immobilier confirme ainsi son savoir-faire dans les métiers de la réhabilitation, de l'aménagement et de la promotion.

Le programme, baptisé 6NERGY VALLEY, est au cœur d'un quartier mixant autrefois industrie et habitation en pleine mutation. Il est proche des axes de communication qui structurent la ville de Grenoble.

« Cette nouvelle acquisition traduit l'appétence de 6èmeSens Immobilier Entreprises pour les sujets de reconversion de friches industrielles. Ce sont des sujets passionnants qui nous demandent une grande souplesse d’approche juridique et économique, une réelle expertise technique et surtout de la ténacité ! » souligne Marion AUNIER, Directrice du développement de 6ème Sens Immobilier Entreprises.

"Après l'implantation de la Caisse d’Épargne Rhône-Alpes sur la Zac Bouchayer Viallet à Grenoble et une troisième opération d'envergure en développement, cette dernière acquisition démontre notre attrait pour ce territoire." affirme Jacques GARCES, Directeur Associé de 6ème Sens Immobilier Entreprises.

Les parties étaient conseillées par le cabinet CBRE . 6ème Sens Immobilier a été conseillé par l'Etude Chaine et associés, et GE HYDRO FRANCE par l’Etude Lembo et Associés.