Img 4766 - 6eme Sens immobilier

6ème Sens Immobilier, partenaire de Lyon Street Food Festival du 12 au 15 septembre aux Subsistances

Acteur immobilier engagé, 6ème Sens Immobilier soutient de nombreux projets dans les domaines de la culture, de la santé et du sport. Une démarche initiée par son président, Nicolas Gagneux, qui reflète les valeurs humaines de ce groupe familial.

Amateur d’art et de street art, 6ème Sens Immobilier était récemment l’un des sponsors du festival international Peinture Fraîche. Cette semaine, le groupe montre à nouveau son engagement dans la cité en soutenant le Lyon Street Food Festival, le plus grand festival français de cuisine nomade, du 12 au 15 septembre aux Subsistances. 


Cette année, le festival réserve une place d’honneur aux arts de la rue avec un espace dédié financé par 6ème Sens Immobilier. Pour l’occasion, l’artiste Lor-K ainsi que de nombreux Street artistes viendront marquer leur territoire et partager leur passion avec les festivaliers.

« Lor-K utilise les déchets urbains pour créer des sculptures de rue éphémères. Elle traque les encombrants, se les approprie en les modifiant, avant de les réabandonner directement sur leur lieu de trouvaille. Par ses actions, originales et atypiques, elle transforme nos rebus en leur offrant une nouvelle identité façonnée et mise en scène au coeur de nos villes... »