Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, nous utilisons des cookies.
En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.
J'accepte
Actualités de l'immobilier
retour

Les loyers de l'avenue des Champs-Elysées en progression de 40%

Elle conserve son titre de rue commerçante la plus onéreuse d'Europe, et de troisième rue la plus chère du monde. En effet, l'avenue des Champs-Elysées a vu cette année son prix au m² progresser de 40%.

L'étude de Cushman & Wakefield intitulée "Main streets accross the world" et qui vient d'être publiée à l'ocasion du MAPIC (salon consacré à l'immobilier commercial qui se tient à partir du 13 novembre à Cannes), énonce que le m² commercial sur la célèbre avenue se discute en moyenne à 13 255 euros par an en 2013.

 

En outre, l'étude affirme qu'avec la hausse des prix des loyers sur les Champs-Elysées, la plupart des principaux quartiers touristiques de la capitale prennent de la valeur. On pense par exemple à la rue du Faubourg Saint-Honoré ou encore à l'avenue Montaigne, où l'on enregistre 25% d'augmentation du prix au m².

 

A cette vitesse de croisière, l'avenue des Champs-Elysées se rapproche à grands pas des prix mirobolants des 1ère et 2ème place de rues les plus chères au monde: Causeway Bay à Hong Kong (24 983 euros/m²) et la 5ème Avenue à New-York (20 702 euros/m²).

 

 

 

Article rédigé par Gaëtane Valéry (Société Gkri)

 

Photo: source france-for-visitors.com