Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, nous utilisons des cookies.
En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.
J'accepte
Actualités de l'immobilier
retour

Cécile Duflot n'exclut pas sa candidature en 2014 à la Mairie de Paris

Dans un entretien au Journal du Dimanche paru le 17 février, la ministre de l'Egalité des Territoires et du Logement a été questionnée sur son éventuelle candidature à Paris aux municipales de 2014.

Sa réponse : « Je n’ai pas pris de décision. Quand j’avais décidé de ne pas être candidate à la présidentielle, je l’avais dit plus de dix-huit mois avant et de façon très nette. Quand je ne dis pas que les choses sont exclues, c’est qu’elles ne le sont pas. Rien n’est exclu ».


Il est alors envisageable d'assister dans un an à la postulation de Cécile Duflot à la Mairie de paris, d'autant plus qu'elle a déjà en tête des idées et projets pour la capitale. 

 Concernant l' aménagement du territoire de la capitale, la ministre souhaiterait "changer de logique, en mutualisant les moyens des opérateurs publics" et "poursuivre la rénovation urbaine".

A propos de l'utilisation du budget du ministère, il s'agit de "réaliser des investissements justes et de longue durée, dans le logement, dans les services publics, dans les transports".

 

 

Article rédigé par Gaëtane Valéry (Société Gkri)